Cette pochette de couleur bleue ciel à été confectionnée en France par des personnes en situation de réinsertion professionnelle dans un ESAT (Etablissement ou Services d'Aide par le travail) à partir de chutes de nos coussins tissés au Vietnam. Dans une démarche éco-responsable, nos tissus sont en coton produits localement et éthiquement et tiennent leur couleur d'une teinture naturelle et participent à la rémunération juste des tisserandes.
Cette grande pochette au zip doré vous permettra de tout ranger dans une pochette chic, solidaire et respectueuse de l'environnement.
Aucun avis clients
Coussin Tissé en Asie Fabriqué en France
Nous mettons un point d'honneur à avoir un impact sur toute notre chaîne de production. Aussi, la majorité de nos jolis coussins sont cousus en région parisienne dans un atelier employant des femmes en réinsertion. Une autre partie des coussins est assemblé à Saigon au Vietnam, à Yangon en Birmanie ou à Phnom Penh au Cambodge par des femmes en situation précaire.
Paiement sécurisé
Les paiements sont sécurisés.
Nous travaillons avec Stripe, solution de paiement en ligne.
Nous acceptons les cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, American Express !
Livraison
Nous expédions les produits en stock sous 5 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de retirer gratuitement votre commande sur Paris ! Retour et échange (à vos frais) possible sous 15 jours.
Nous minimisons au maximum les emballages, les choisissons recyclables et si possible recyclés.
Livraison en France, Europe, Outre-Mer.
Pochette Dokmai bleue ciel n'est plus disponible actuellement.