Coussin Cim Lio vert
Cette housse de coussin vert et blanc a été tissée à la main par une tisserande de l'ethnie Ede au Vietnam.
Les Ede sont une société matriachale avec leur propre langue. "Cim Lio" signifie "oiseaux en vol" et c'est la source d'inspiration de ce motif ancestral.
La trame du tissus est blanche, d'où des reflets blancs sur les couleurs. Un passepoil doré donne une touche tendance à cette housse.
C'est à Saigon au Vietnam, dans une entreprise sociale de l'association FFSC, que la housse a été cousue. Elle est fournie avec son intérieur fabriqué dans le Jura.
COMPOSITION & ENTRETIEN
Aucun avis clients
Coussin Tissé en Asie Fabriqué en France
Nous mettons un point d'honneur à avoir un impact sur toute notre chaîne de production. Aussi, la majorité de nos jolis coussins sont cousus en région parisienne dans un atelier employant des femmes en réinsertion. Une autre partie des coussins est assemblé à Saigon au Vietnam, à Yangon en Birmanie ou à Phnom Penh au Cambodge par des femmes en situation précaire.
Paiement sécurisé
Les paiements sont sécurisés.
Nous travaillons avec Stripe, solution de paiement en ligne.
Nous acceptons les cartes bancaire CB, Visa, Mastercard, American Express !
Livraison
Nous expédions les produits en stock sous 5 jours ouvrés.
Vous avez la possibilité de retirer gratuitement votre commande sur Paris ! Retour et échange (à vos frais) possible sous 15 jours.
Nous minimisons au maximum les emballages, les choisissons recyclables et si possible recyclés.
Livraison en France, Europe, Outre-Mer.
Coussin Cim Lio vert n'est plus disponible actuellement.